Forum des [snkw]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Salut la SNKW

+6
eflynn
Dragork
Tony
Dehl
Shani Olmech
Hirad le Raven
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Salut la SNKW - Page 2 Empty Re: Salut la SNKW

Message par Tony Ven 22 Fév 2013 - 18:09

crushseho a écrit:Je joue pas beaucoup donc j'expérimente encore les histoires, j'ai même pas attaqué encore le PVE réellement... Mais j'accroche pas des masse, trop répétitif, et je trouve pas la joie que j'avais à faire des build sur GW...

Si qq1 y pense réinvité moi à la snkw au cas ou ça rebouge on sait jamais... mais pour être honnete c'est dur de prendre craiment plaisir à jouer à GW2...

+1 pas de profondeur dans le jeux , rien de bien intéressant à faire une fois le lvl80 atteint.

Je cherche à tester un autre mmo en ce moment , je pense même me diriger vers wow Twisted Evil

Tony
Energie +8
Energie +8

Nombre de messages : 2070
Date d'inscription : 22/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Salut la SNKW - Page 2 Empty Re: Salut la SNKW

Message par Dehl Dim 24 Fév 2013 - 0:03

Moi, ce que je ne comprends pas , c'est pourquoi vous n'aimez pas le McM ?
Avez-vous essayé d'y jouer en groupe opti ? (un peu comme en GvG à l’époque, chacun son rôle et sa "mission" )
biz à+

Dehl
Energie +8
Energie +8

Nombre de messages : 3998
Date d'inscription : 08/01/2006

http://www.maison-costa-brava.ch

Revenir en haut Aller en bas

Salut la SNKW - Page 2 Empty Re: Salut la SNKW

Message par crushseho Lun 25 Fév 2013 - 5:43

J'ai pas tester le McM encore, vue mes heures de connexion c'est jamais évident de jouer en groupe.

ça peut me permettre de réfléchir à un vrai build ? m’intéresse au comp et à leur interaction dans un groupe ?


crushseho
Energie +8
Energie +8

Nombre de messages : 1397
Date d'inscription : 14/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Salut la SNKW - Page 2 Empty Re: Salut la SNKW

Message par Dehl Mar 26 Fév 2013 - 1:26

oui, c'est le seul moment ou tu as besoin d’interaction entre les membres du groupe. Maintenant, c'est difficile de trouver une line up et d'y jouer tjs dans la même compo. Dans la guilde ou je suis, c'est le principale problème, on arrive pas à avoir une équipe suffisamment "stable" pour pouvoir entrainer les automatisme de combats de groupe (comme à l’époque en GvG quoi lol )

La nuit, quelques guildes cherches des joueurs car c'est tjs sympa d'avoir des gens qui jouent la nuit pour faire des points à heure creuses. Tu devrais trouver facilement
Dehl
Dehl
Energie +8
Energie +8

Prénom : Cédric
Nombre de messages : 3998
Date d'inscription : 08/01/2006

http://www.maison-costa-brava.ch

Revenir en haut Aller en bas

Salut la SNKW - Page 2 Empty Re: Salut la SNKW

Message par Dragork Mar 26 Fév 2013 - 16:23

Le McM c'est ce qui me manque le plus ... j'adore l'esprit !
Dragork
Dragork
Energie +4
Energie +4

Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 26/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Salut la SNKW - Page 2 Empty Re: Salut la SNKW

Message par Tony Mer 27 Fév 2013 - 22:40

Perso je me suis mis à Rift , vraiment un très bon jeu , il y a encor du monde sur le serveur même 2 ans âpres la sortie du jeu.
Point négatif c'est un jeu avec abo mensuel , mais bon j'ai retrouvé l'ambiance GW1 et le plaisir de jouer.Orienté Pve avec une partie Pvp mais j'ai pas encor testé.
Pour WoW j'ai essayé mais bon j'ai pas accroché , les graphismes sont vraiment d'un autre age.

Pour me défouler je fait un peu de Pvp sous GW2 , comme y a pas trop besoin de trop réfléchir ça occupe quand j'ai 30mn à perdre.

Pour le McM , c'est surement ce qu'il y a de mieux dans GW2 mais je m'y suit sans doute pas mis assez pour accrocher vraiment et même si y a un peu d’interaction entre joueur ça ne remplace pas l'ambiance et le style GvG.

Lien RIFT -->http://www.riftgame.com/fr/
Tony
Tony
Energie +8
Energie +8

Nombre de messages : 2070
Date d'inscription : 22/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Salut la SNKW - Page 2 Empty Re: Salut la SNKW

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum